Burkina Faso : Lutte Contre l'Insécurité Inoussa KANAZOÉ s'engage




En ce lundi 18 décembre 2023, le Haut Commissaire de la Province de l'Oubritenga s'est rendu dans la commune de Dapélogo pour recevoir des motos du représentant de M. Inoussa KANAZOÉ, PDG de CIM Metal Group.


En réponse à l'appel du Chef de l'État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, exhortant à contribuer à l'effort de paix, chaque commune était chargée de se mobiliser pour mettre en place les Volontaires de la Défense Populaire (VDP). Il était donc nécessaire de solliciter toutes les parties prenantes de la commune afin d'assurer la mobilité des volontaires.



Ainsi, le Maire et Sa Majesté Naaba Sagha de Dapélogo ont sollicité le soutien en mobilité de KANIS au profit des VDP de la commune. En réponse à cette requête noble et au besoin pressant, KANIS a généreusement fait don de dix (10) motos à la commune.


Le Haut Commissaire a reçu ces motos avec une grande satisfaction pour les remettre à la commune. Il a saisi l'occasion pour exprimer les sincères remerciements des plus hautes autorités du pays au donateur pour son esprit patriotique 🇧🇫.


Le Maire a également lancé un appel, incitant tous les fils et filles de la commune de Dapélogo à suivre l'exemple du PDG.


Que Dieu bénisse le donateur et multiplie ses biens 🙏.


Vive la paix au Burkina Faso 🇧🇫

Vive la commune de Dapélogo


INFOS RADAR 📢 : votre Radar personnel pour information

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires